Suivez-nous :
Note de l'article
3.5
50
10
2 / 5
Reçu mon colis avec le le plateau du dessus et du bas tordus et abimées ainsi que le passage de roue. j'ai écris un mail le 06/02/2021 à contact@campingaz-shop.fr qui m’ont répondu pas la suite qu'il fallait que je me rapproche de l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien : https://www.campingaz.com/trade/documents/After-....pdf. J"ai écris à atmm2@wanadoo.fr, et je suis en attente de réponse .
Ludivine G. le 10/2/2021 à 10h45
Bonjour
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie, nous venons de relancer le centre SAV ATMM pour qu'il traite votre dossier dans les plus bref délais....
Notre équipe reste à votre écoute
Cordialement
Stéphanie Service Client.
Campingaz-shop le 10/2/2021 à 12h09