Suivez-nous :

Avis clients de  BARBECUE GAZ PREMIUM 3 S

Note de l'article
4.4
30
10
5 / 5
C'est un barbecue de grande qualité. Le montage est très bien expliqué et demande pas de savoir faire particulier. Il monte très vite en température, pas de flammes qui brûle les aliments. Et le démontage, pour le nettoyage est super pratique. Le petit réchaud fait son affaire. Je le recommande sans problème.
David g. le 14/6/2022 à 22h29
Merci beaucoup !
Campingaz-shop le 15/6/2022 à 07h40
4 / 5
Très bien juste un peu difficile de maintenir de niveau pour garder le niveau d'eau optimum sous l'ensemble de la grille. Dommage que le piezzo du petit feu latéral ne fonctionne pas. Heureusement que celui des grilles marche car là il n'est pas aisé d'utiliser des allumettes.
Gaetan c. le 13/6/2022 à 18h01
Bonjour pour votre souci de piezo, merci de prendre contact avec l'un de nos centre SAV directement via le lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Merci.
Campingaz-shop le 14/6/2022 à 06h44
5 / 5
Barbecue livré rapidement. Monté assez facilement . Essayé deux fois. Impeccable. ( steaks saucisses, lardons ). En plus légumes cuits sur plancha sans souci. Article à l'air de bonne qualité .
Serge L. le 15/10/2021 à 10h54
Merci !! profitez bien !!!
Campingaz-shop le 15/10/2021 à 15h49
5 / 5
Super produit et super service clients.
Jean-Charles D. le 11/10/2021 à 14h44
Merci !!!
Campingaz-shop le 11/10/2021 à 17h08
5 / 5
Livraison dans les temps et en parfait état. Le montage s'est avéré relativement facile (notice bien faite) mais demande de la concentration et de l'attention pour ne pas avoir à recommencer! Je utilisé le barbecue et il m'a donné entière satisfaction et notamment sa facilité de nettoyage.
JEAN-MARIE G. le 26/9/2021 à 11h50
Merci ! profitez bien de votre nouvel appareil !!
Campingaz-shop le 27/9/2021 à 07h19
4 / 5
Article conforme à mes attentes. Après achat livraison très rapide.
Cyrille T. le 7/8/2021 à 10h06
4 / 5
Appareil livré dans un conditionnement impeccable. Un test réalisé tout à fait satisfaisant. Un problème lié au bac de récupération des graisses qui est fendu sur toute sa largeur. La sollicitation de la garantie est "lourde" et indique déjà que l'intermédiaire doit demander l'accord pour une pièce qu'il juge esthétique !! C'est comme si on disait qu'un cligntant sur une voiture est esthétique. Cela me semble lourd pour une simple pièce à changer (un bac de graisse à renvoyer). A voir.
Guy D. le 24/7/2021 à 08h03
Bonjour nos centres SAV sont à votre disposition pour l'échange de la pièce. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce disfonctionnement.
Merci beaucoup à très bientôt
Sarah Service client.
Campingaz-shop le 24/7/2021 à 09h21
4 / 5
Pièce défectueuse à la livraison dans le carton.
Roland L. le 23/7/2021 à 21h07
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
Le Service Client
.
Campingaz-shop le 26/7/2021 à 08h43
2 / 5
Bonjour Délais de livraison très rapide Néanmoins quelque petit éclats et une pièces manquante je peu vous joindre des photos. De plus je parviens pas à le faire fonctionner serait il possible d’être re contacter. Merci bonne journée.
Cédric L. le 19/7/2021 à 11h20
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
Service Client

.
Campingaz-shop le 19/7/2021 à 12h16
5 / 5
Super barbecue, esthétique, fonctionnel (la notice de montage par contre pas trop) Très content du produit, je recommande.
Patrick R. le 19/7/2021 à 09h42
Merci beaucoup !
Campingaz-shop le 19/7/2021 à 10h00
4 / 5
Très beau, très agréable d’utilisation !
Caroline C. le 16/7/2021 à 08h31
5 / 5
Montage très facile, très bonne notice, le seul bémol est la grille (au dessus des plaques de fonte) elle est tordue et ne se place pas correctement ( j’espère que le SAV saura régler ce petit soucis). Pas encore utilisé donc pas d’avis objectif là dessus. Mais je recommande vraiment ce BBQ pour sa qualité.
Lydie S. le 1/5/2021 à 17h38
Bonjour
Merci pour ce retour, ne vous inquiétez pas le SAV va faire le nécessaire concernant le changement votre plaque.
Merci pour votre confiance ! profitez bien de votre barbecue les beaux jours arrivent !
Sarah Service Commercial.
Campingaz-shop le 3/5/2021 à 07h29
5 / 5
Très beau produit et fonctionnel.
Nicolas D. le 26/4/2021 à 18h01
Merci 😀
Campingaz-shop le 27/4/2021 à 06h34
5 / 5
Tout à fait conforme à mes attentes Produit très facile à utiliser et le nettoyage se fait facilement Je recommande ce produit.
ROBERT B. le 23/4/2021 à 05h17