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Note de l'article
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Le capot de la Plancha est arrivé tout cabossé et la partie droite tordue, nous avons contacté par mail le service client qui nous demande si nous avons mis des réserves à la livraison. Comme ça n'est pas le cas nous n'avons plus de nouvelle du service client malgré les photos envoyées.
LAURENT C. le 14/8/2024 à 10h14
Bonjour Comme nous vous l'avons indiqué, si il s'agit d'un problème avec le transporteur, les réserves doivent être détaillées en mentionnant le produit, son état.
/!\ Attention, selon l'article L133 du code de commerce, AUCUN REMBOURSEMENT ou CHANGEMENT de marchandises reçues ne pourra avoir lieu sans réserves précises sur le bordereau de livraison.
Si le carton n'a pas subi d'avarie, merci de prendre contact avec l'un de nos centres SAV afin de demander l'échange du couvercle , voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/Trade/images/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
merci.
Campingaz-shop le 14/8/2024 à 10h50