CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 - La société

SERVICES ET TRANSPORTS
ZAC de Nicopolis - 620 avenue des chênes verts
83170 Brignoles



Téléphone : 0422040005
Fax : 0494375816
Contact : contact@campingaz-shop.fr  



SAS au capital de 152500 euros
RCS Draguignan 435288717
Siret 435 288 717 000 59
Code APE 4690Z



Article 2 - Les modalités d'achat

Le client doit disposer d’un compte utilisateur sur le site pour commander afin de suivre la procédure de commande. Le client choisit le ou les produits qu’il souhaite commander et les ajoute au panier. Il pourra ensuite valider ou supprimer ces achats. Les commandes sont traitées quotidiennement du lundi au vendredi et une confirmation est envoyée systématiquement au client lors de la validation de son paiement. En cas  d’indisponibilité nous nous réservons le droit de vous proposer un article de remplacement avec des caractéristiques équivalentes à un prix égal ou inférieur. Les marchandises commandées restent l’entière propriété de campingaz-shop.fr jusqu’au paiement intégral de son prix.



Article 3 - Le paiement

Le client peut à sa convenance régler sa commande par carte bancaire en ligne sur un paiement sécurisé (Solution CIC) ou par virement. En cas de paiement par carte bancaire la demande de débit sera effectuée dès la validation de la commande. Pour le paiement par virement, les coordonnées bancaire de la société sont disponible après validation de votre commande ou ci-dessous :

Titulaire du Compte: Services et Transports
Domiciliation: CIC VALENCE ENTREPRISES

Banque: 10096
Guichet: 18520
N° Compte: 00018447122
Clé: 19
BIC: CMCIFRPP
IBAN: FR76 1009 6185 2000 0184 4712 219


Vous disposez d'un délai de 15 jours pour effectuer le règlement de votre commande par virement. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

 


Article 4 - La livraison

Le client sera livré par deux prestataires suivant la nature du colis.

 

- En Colissimo par la poste livrable sous 48 heures minimum (jours ouvrables) sur le territoire national à domicile ou en bureau de retrait la poste si celui-ci a reçu un avis de passage en son absence, après le traitement de votre commande par nos services. 

- Par transporteur SCHENKER sous 3 à 5 jours ouvrés, après le traitement de votre commande par nos services, sur le territoire national au pied du domicile du client sous réserve d’accès.

Le client doit vérifier les produits lors de la livraison et s’assurer que les produits ne sont pas endommagés. Le client doit mentionner des réserves sur le bon de livraison. Les réserves doivent être précises et motivées et être portés sur la marchandise et non l’emballage. En cas de non-conformité de sa commande ou de produits endommagés, nous le signaler par mail à contact@campingaz-shop.fr dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception du colis.


Les frais de ports sont offerts à partir de 75 euros TTC d’achat sur le site en ligne campingaz-shop.fr et en dessous de ce montant de commande les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis.


Nous vous tenons informés que nous ne sommes pas responsables de retard de livraison suite à des conditions exceptionnelles.



Article 5 - Les modalités de retractation

Selon l’article 1er de la loi 88-21 du 6 janvier 1988, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la livraison pour retourner l’article, dans le cas où il n’est pas satisfait. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de sa facture dans son état neuf de réception et sans avoir était modifié lors d’un montage. Le retour du produit est à la charge de l’acheteur et celui-ci sera remboursé du montant de son achat déduit des frais d’expédition réels que le site campingaz-shop.fr a engagé pour faire livrer le colis chez son destinataire. Les demandes de retour par rétractation devrons être formulées par mail à contact@campingaz-shop.fr


Article 7 - les modalités de contestation

En cas de contestation ou de litige de quelque nature que ce soit, le tribunal de commerce de Draguignan et celui d’instance de Toulon seront compétents.



Article 8 - La garantie des produits

Notre garantie, qui est celle même du constructeur de l’appareil vendu, est valable à partir de la date de facturation du produit. Elle se limite exclusivement au remplacement ou à la réparation dans la liste des centres SAV agréés par Campingaz France disponible et consultable sur le site Campingaz.com ou sur demande par mail à contact@campingaz-shop.fr. La garantie s’applique sur des pièces reconnues défectueuses par suite de vice de construction ou défaut de matière, sans que cela puisse donner a quelques titre que ce soit, ni une indemnité, ni à un remboursement de frais ou dommage que l’acheteur aurait à supporter pour la réparation du préjudice causé par le produit vendu. Les pièces et matériaux échangés restent notre propriété et les appareils livrés ne sont en aucun cas repris ni échangés.



Article 9 - Service client

Notre service clientèle est joignable par téléphone au 04 22 04 00 05 du lundi au vendredi de 10H00 à 12H00 - 14H00 à 16h00 ou par mail a l’adresse contact@campingaz-shop.fr ou par courrier à l’adresse suivante :


SERVICES ET TRANSPORTS
ZAC Nicopolis - 620 avenue des chênes verts
83170 BRIGNOLES

COMPARATEUR : 0 articles dans le comparateurVider
Site réalisé par Octave