Colis très bien protégé, rien à dire ,a l'exception de la housse manquante.
Patrice S. le 26/4/2021 à 12h18
Bonjour
Nous sommes désolées ce désagrément, mais cette offre était terminée lors de votre commande...Néanmoins, je vais faire une demande auprès de notre service réclamation, nous revenons vers vous au plus vite ....
Cordialement
Julien Service Client.
Campingaz-shop le 27/4/2021 à 09h09
Parfait.
Olivier V. le 25/4/2021 à 10h44
Contente de mon achat. Juste que la partie basse du chariot est arrivé déformé. Le carton de livraison de livraison n'était pas en très bonne état. Mais sinon le reste ça va. Le montage est plutôt simple.
Cynthia D. le 25/3/2021 à 13h29
Bonjour
Je suis désolée d'apprendre cet incident concernant la livraison de votre colis, n'hésitez pas à envoyer au service commercial le bordereau du transporteur où vous avez indiqué les réserves.
Merci
Cordialement
Sam Service Logistique.
Campingaz-shop le 25/3/2021 à 15h08
Très bon appareil. Montage assez simple en suivant le très bon guide. Une poignée pour le déplacement de l'appareil (très lourd) aurait été la bienvenue.
Pierre M. le 22/3/2021 à 19h43
PRODUIT CONFORME A MA DEMANDE ET LA HOUSSE EN CADEAU.
BEATRICE B. le 20/3/2021 à 10h51
Montage assez simple, notice explicite, pourtant je ne suis pas un grand bricoleur. Produit de qualité même si le systeme de couvercle mériterait un meilleur mécanisme. Il ne me reste plus qu'à l essayer !
Emmanuel B. le 14/3/2021 à 21h14
Cf mes mails dont le denier sans réponse.
Pascale M. le 2/3/2021 à 23h02
Bonjour
Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service commercial, nous allons traiter votre demande du 01 mars, dans les plus brefs délais....
Notre politique est d'apporter une réponse à tous nos clients.
Merci pour votre confiance.
Cordialement
Alban Service Client.
Campingaz-shop le 3/3/2021 à 07h28
Livraison dans les délai même en temps de covid, produit simple à monter et fonctionne parfaitement sans ajustement.
Mathias M. le 2/3/2021 à 16h11
Livraison rapide, produit bien conditionné, pas de problème au montage car tout est bien ajusté.
Frédéric B. le 11/2/2021 à 18h21
Pas encore mis en fonction , mais d'apparence bien
Cordialement.
Christian L. le 3/12/2020 à 16h31
La plancha est très bien, fonctionnelle et pratique. Le montage est un peu long. Dommage, deux achats de plancha en une année et deux livraisons avec piece endommagée.
Sophie. le 17/11/2020 à 21h45
Bonjour
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et comme convenu par mail, nous avons fait le nécessaire pour le remplacement de la pièce défectueuse.
Cordialement
Sandrine Service Client.
Campingaz-shop le 18/11/2020 à 07h43
Montage parfois 1peu difficile avec les visses,
Les trous n'etant pas tous bien calibrés, sinon
Tout fonctionne et la societe de livraison a été tres efficace.
Laurent F. le 25/9/2020 à 15h42
Ras.
Christophe G. le 21/8/2020 à 07h39
Très bon rapport qualité/prix.
Christophe D. le 15/8/2020 à 09h10
Livraison dans les délais et en parfait état. Montage facile. Il est trop tôt pour émettre un avis sur le bon fonctionnement, la plancha n'ayant pas été encore utilisée.
GERARD B. le 13/8/2020 à 19h13
Facile de montage et de nettoyage , produit de qualité.
Cédric L. le 29/7/2020 à 13h30
Excellent produit et quelle rapidité !!
Service client tres reactif Bravo.
Laurent D. le 10/7/2020 à 09h43
Très bon produit !
Michel C. le 4/7/2020 à 16h45
Rien à dire, belle plancha, assemblée sans difficultés. Le seul problème est la cloche cuisson vapeur abimée.
Michel G. le 2/7/2020 à 09h19
Bonjour Je vous présente toutes nos excuses pour cette anomalie et je vous remercie d'envoyer des photos de la cloche par mail : contact@campingaz-shop.fr, afin de faire le nécessaire pour vous remplacer ce produit.
Merci
Cordialement
Sandrine Service Client.
Campingaz-shop le 2/7/2020 à 09h40
L’allumage Piezzo ne fonctionne pas.
Arthur M. le 25/6/2020 à 18h44
Bonjour
Pour votre problème de piezo , nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
Merci
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr
.
Campingaz-shop le 26/6/2020 à 08h12
Relativement facile a monter utilisee une fois c était bon mais l enquete est demandee trop tot sans assez de recul.
PAUL HENRI H. le 24/6/2020 à 14h21
Conseil téléphone très pro. Produit excellent !
CATHY F. le 22/4/2020 à 12h52
Au top depuis le temps que je voulais l acheter .
Catherine S. le 13/4/2020 à 10h35
Facile d'utilisation et conforme
top.
Franck B. le 11/4/2020 à 13h37
Couvercle un peu cabossée.
Philippe D. le 10/4/2020 à 09h48
Bonjour
J'ai bien noté votre remarque, afin de prendre en charge votre dossier, je vous remercie d'envoyer à notre service client : contact@campingaz-shop.fr, les photos du couvercle, ainsi nous allons faire le nécessaire pour régler le problème au plus vite.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre disposition au 04 22 04 00 05 pour tous renseignements complémentaires.Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr
.
Campingaz-shop le 10/4/2020 à 10h00
Belle plancha.
ALEXANDRE G. le 9/4/2020 à 23h15
Bon produit.
DOMINIQUE D. le 16/12/2019 à 08h45
Impeccable.
Jean-louis Raymond. le 13/12/2019 à 10h37
PIED TORDU A L INTERIEUR.
BERNARD V. le 19/7/2019 à 09h22
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz-shop.fr/PBCPPlayer.asp?ID=2040571
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
Merci
Cordialement
Sandrine E. | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr
.
Campingaz-shop le 19/7/2019 à 09h28