NOS MODES DE LIVRAISONS Le client sera livré par trois prestataires selon le poids et la dimension du colis.
Si votre colis comporte un barbecue ET des cartouches de gaz, aucun mode de livraison ne vous sera proposé sur le site. Dans ce cas là, veuillez nous contacter pour une livraison personnalisée. Le client doit vérifier les produits lors de la livraison et s’assurer que les produits ne sont pas endommagés. Le client doit mentionner des réserves sur le bon de livraison. Les réserves doivent être précises et motivées et être portés sur la marchandise et non l’emballage. En cas de non-conformité de sa commande ou de produits endommagés, nous le signaler par mail à contact@campingaz-shop.fr dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception du colis. Les frais de ports sont offerts à partir de 250 euros TTC d’achat sur le site en ligne campingaz-shop.fr et en dessous de ce montant de commande les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de retard de livraison suite à des conditions exceptionnelles. Politique et démarche RSEEn optant pour Colissimo, le site Campingaz-Shop choisit un partenaire de livraison responsable, 1er acteur de la compensation carbone volontaire d’Europe, qui s’engage à réduire son empreinte écologique en visant 3 objectifs : mesurer, réduire les émissions de CO2 notamment en optimisant les livraisons, et compenser les émissions résiduelles en soutenant des projets en France et dans le monde. Nos équipes s’engagent ainsi au quotidien dans des activités plus respectueuses de l'environnement et contribue à une consommation plus responsable. |