Suivez-nous :

Avis clients de  PLANCHA SUR CHARIOT EX2

Note de l'article
4.3
3 / 5
Contente de mon achat. Juste que la partie basse du chariot est arrivé déformé. Le carton de livraison de livraison n'était pas en très bonne état. Mais sinon le reste ça va. Le montage est plutôt simple.
Cynthia D. le 25/3/2021 à 13h29
Bonjour
Je suis désolée d'apprendre cet incident concernant la livraison de votre colis, n'hésitez pas à envoyer au service commercial le bordereau du transporteur où vous avez indiqué les réserves.
Merci
Cordialement
Sam Service Logistique.
Campingaz-shop le 25/3/2021 à 15h08
3 / 5
L’allumage Piezzo ne fonctionne pas.
Arthur M. le 25/6/2020 à 18h44
Bonjour
Pour votre problème de piezo , nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement

Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 26/6/2020 à 08h12