Suivez-nous :

Avis clients de  PLANCHA SUR CHARIOT EX2

Note de l'article
4.3
4 / 5
Très bon appareil. Montage assez simple en suivant le très bon guide. Une poignée pour le déplacement de l'appareil (très lourd) aurait été la bienvenue.
Pierre M. le 22/3/2021 à 19h43
4 / 5
Montage assez simple, notice explicite, pourtant je ne suis pas un grand bricoleur. Produit de qualité même si le systeme de couvercle mériterait un meilleur mécanisme. Il ne me reste plus qu'à l essayer !
Emmanuel B. le 14/3/2021 à 21h14
4 / 5
Livraison rapide, produit bien conditionné, pas de problème au montage car tout est bien ajusté.
Frédéric B. le 11/2/2021 à 18h21
4 / 5
La plancha est très bien, fonctionnelle et pratique. Le montage est un peu long. Dommage, deux achats de plancha en une année et deux livraisons avec piece endommagée.
Sophie. le 17/11/2020 à 21h45
Bonjour
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et comme convenu par mail, nous avons fait le nécessaire pour le remplacement de la pièce défectueuse.
Cordialement
Sandrine Service Client.
Campingaz-shop le 18/11/2020 à 07h43
4 / 5
Montage parfois 1peu difficile avec les visses, Les trous n'etant pas tous bien calibrés, sinon Tout fonctionne et la societe de livraison a été tres efficace.
Laurent F. le 25/9/2020 à 15h42
4 / 5
Très bon rapport qualité/prix.
Christophe D. le 15/8/2020 à 09h10
4 / 5
PIED TORDU A L INTERIEUR.
BERNARD V. le 19/7/2019 à 09h22
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz-shop.fr/PBCPPlayer.asp?ID=2040571
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement

Sandrine E. | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 19/7/2019 à 09h28