Suivez-nous :
Note de l'article
4.7
3 / 5
Colis livré dans un délai court avec un packaging bien étudié. Ce qui gâche c'est une pièce livrée tordue et une autre avec de la corrosion. Pas de SAV sur le site, il faut contacter le service commercial qui oriente vers une liste de sous-traitants. Si le barbecue en lui-même correspond aux attentes, déception sur la qualité avec ces pièces défectueuses et les difficultés de gestion SAV. Les pièces ont toutefois été rapidement changées et le barbecue fonctionne bien.
David D. le 29/6/2023 à 20h55
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes . Nous avons choisi de travailler avec des centres SAV afin d'être au plus prêts de nos clients.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.
Campingaz-shop le 22/6/2023 à 12h24
3 / 5
La fabrication est de qualité. Toutefois on peut regretter plusieurs points de conception à revoir. Il est précisé que la bouteille de gaz ne doit pas être installée sous le barbecue mais à côté. Comment peut t'on déplacer le barbecue. Il y a toutefois des barres qui permettent son positionnement dessous. Le barbecue a seulement 2 roues et c'est très difficile de le déplacer car il n'y a pas de poignée de levage à l'opposé Sécurité, les 2 bacs à graisse ne sont pas ébavurés et je me suis cou.
Stephane r. le 28/7/2019 à 10h15
Bonjour
Merci pour ces commentaires, nous vous conseillons de ne pas installer la bouteille de gaz sous le chariot lorsque le barbecue est en fonctionnement car le détendeur de celle -ci ne doit pas chauffer (pour des raisons de sécurités). Vous pouvez néamnoins la stocker sur le chariot lorsque l'appareil n'est pas utilisé.
N'hésitez pas à prendre contact avec nos sevrices pour de plus amples renseignements.
Cordialement
Le Service Commercial.
Campingaz-shop le 29/7/2019 à 07h19