Le plaisir de vivre en plein air Livraison gratuite à partir de 150€ TTC
Suivez-nous :

Avis clients de  BARBECUE GAZ CLASS 3 LB D

Note de l'article
4.5
30
20
10
5 / 5
Bonne qualité Montage un peu long mais facilement réalisable.
Colombine L. le 11/4/2021 à 09h24
5 / 5
Article reçu rapidement, bien emballé Notice de montage claire et détaillée Montage fait en 2h30, seule (et je suis une femme !) Barbecue prêt a fonctionner ! Petit point négatif : le tuyau d’installation gaz n’est pas fourni .
Sophie M. le 31/3/2021 à 11h49
5 / 5
Tout est parfait de la commande jusqu'à la livraison. Le produit est conforme à mes attentes. Je pense m'offrir ultérieurement les accessoires en option.
Patrick B. le 5/8/2020 à 21h20
4 / 5
Ce barbecue fonctionne bien. Les parties intérieures démontables sont très pratiques pour son nettoyage.
Jean-Francois C. le 12/7/2020 à 10h03
4 / 5
Bon produit. Attention grille culinary cook non disponible ( en option).
MEHDI P. le 11/6/2020 à 14h09
5 / 5
Montage facile, n'étant pas expert dans ce domaine, je suppose qu'il fonctionne normalement, le reste dépend de ce qu'on met sur le grill...!
Alain T. le 3/6/2020 à 20h07
4 / 5
BIEN.
CRISLEYDI M. le 2/6/2020 à 11h37
4 / 5
Très bon produit, correspond bien à mes attentes.
Herve S. le 31/5/2020 à 18h02
4 / 5
Livraison rapide. Notice pour monter le barbecue claire. Juste un peu déçue que pour le prix la grille pour la cuisson indirecte ne soit pas avec , d'autant que ce n'est pas clairement indiqué sur le site. Ainsi que le tuyau fourni ne soit pas conforme directement au barbecue.
Candice B. le 8/5/2020 à 19h03
4 / 5
Pour l’instant n’ayant pas la possibilité de mettre les roulettes il est installé sur des tasseaux de bois. J’apprécie particulièrement la praticité des pièces amovibles de la cuve et le fait qu’il y ait à la fois plancha et grille. J’aurais préféré une répartition 50/50 de ces 2 éléments. Au niveau des 4 montants, il aurait été intéressant de prévoir des cabochons en hauteur afin d’améliorer la finition et d’éviter toute infiltration d’eau et d’insectes dans ceux-ci. Sinon bon produit.
Jean-Pascal S. le 26/4/2020 à 09h28
Bonjour
Nous avons bien reçu votre demande et votre dossier est en cours de traitement par notre service SAV...
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | [email protected]
www.campingaz-shop.fr


.
Campingaz-shop le 27/4/2020 à 10h41
5 / 5
Une petite révision de la notice serait pertinent.
Franck E. le 25/4/2020 à 14h41
Bonjour
Nous vous remercions pour cette remarque, nous en informons notre service qualité. A très bientôt sur votre site.
Cordialement
Sandrine Service Commercial.
Campingaz-shop le 26/4/2020 à 08h57
5 / 5
Produit de qualité, à voir à l’usage.
EMMANUEL L. le 9/4/2020 à 02h42
4 / 5
Un peu bizard la notice de montage il ne reste plus qu'a savoir si il fonctionne.
Hervé S. le 25/6/2019 à 22h11