Suivez-nous :
Note de l'article
4.3
1 / 5
Je ne peux pas m’en servir.
Cecile d. le 18/6/2022 à 11h01
Pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
.
Campingaz-shop le 20/6/2022 à 08h35
1 / 5
Pas de produit.
DIDIER P. le 28/5/2020 à 13h01
Bonjour
Toutes nos excuses pour ce retard, mais la situation actuelle reste encore un peu compliquée...nous relançons les transports SCHENKER afin de faire le nécessaire au plus vite....Cordialement
Sandrine Service Client.
Campingaz-shop le 29/5/2020 à 10h16
1 / 5
SAV en cours .
Béatrice E. le 27/5/2020 à 03h12