Suivez-nous :
Note de l'article
3.5
50
10
4 / 5
Chariot de bonne qualité, les tablettes sont pratiquent et le bois termine bien le côté rangement et esthétique. Par contre le montage est une vrai galère au niveau des coulissants des tiroirs, aucun trou ne correspond. Il faut être bricoleur pour tout reprendre. .
Vall71. le 1/5/2022 à 16h01
Nous vous remercions pour ce commentaire très précis et nous informons notre service qualité afin de palier à ce petit souci...à très bientôt sur notre site..
Campingaz-shop le 2/5/2022 à 07h44
4 / 5
Environ 1h30 pour monter le chariot. Résultat à la hauteur de mes attentes. Le bois donne un côté qualitatif au meuble.
Laetitia L. le 1/2/2022 à 15h59
Nous sommes ravis que le chariot vous apporte entière satisfaction !
Campingaz-shop le 2/2/2022 à 12h16
2 / 5
Reçu mon colis avec le le plateau du dessus et du bas tordus et abimées ainsi que le passage de roue. j'ai écris un mail le 06/02/2021 à contact@campingaz-shop.fr qui m’ont répondu pas la suite qu'il fallait que je me rapproche de l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien : https://www.campingaz.com/trade/documents/After-....pdf. J"ai écris à atmm2@wanadoo.fr, et je suis en attente de réponse .
Ludivine G. le 10/2/2021 à 10h45
Bonjour
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie, nous venons de relancer le centre SAV ATMM pour qu'il traite votre dossier dans les plus bref délais....
Notre équipe reste à votre écoute
Cordialement
Stéphanie Service Client.
Campingaz-shop le 10/2/2021 à 12h09
4 / 5
Ok.
Thierry B. le 4/10/2020 à 07h58
3 / 5
Chariot reçu avec 2 pièces tordues. Notice de montage difficile à interpréter. Je tiens à votre dispo les photos des pièces récrimines.
Lucgobet@yahoo.frLuc G. le 30/9/2020 à 08h15
Bonjour
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, s'il s'agit d'un problème avec le transporteur merci de nous envoyer les réserves émises par mail, sinon pour tout problème de pièces abimées dans l'emballage, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement

Sandrine | Service client
.
Campingaz-shop le 30/9/2020 à 09h16
4 / 5
Le chariot est esthétique et me parait solide. Le montage s'est révélé facile meme si j'étais seul ( env. 2 heures ). Attention lors du montage à ne pas frotter sur les differentes partie du charriot qui se rayent assez facilement, ce qui m'est arrivé avec ma visseuse. Le charriot est prévu pour pouvoir acceuillir une bouteille 13 kilos mais je trouve que la largeur de la porte pour passer la bouteille est un peu étroite. A voir dans le temps mais je suis content de mon achat.
Julien V. le 7/8/2020 à 11h26
Bonjour
Merci pour ce retour ..mais juste une petite précision l'espace à l'intérieur de ce chariot est suffisamment grand pour permettre de dissimuler une bouteille de gaz de 6kg.
Cordialement
Sandrine Service Client.
Campingaz-shop le 7/8/2020 à 11h41