Suivez-nous :
Note de l'article
3.5
50
10
3 / 5
Chariot reçu avec 2 pièces tordues. Notice de montage difficile à interpréter. Je tiens à votre dispo les photos des pièces récrimines.
Lucgobet@yahoo.frLuc G. le 30/9/2020 à 08h15
Bonjour
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, s'il s'agit d'un problème avec le transporteur merci de nous envoyer les réserves émises par mail, sinon pour tout problème de pièces abimées dans l'emballage, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement

Sandrine | Service client
.
Campingaz-shop le 30/9/2020 à 09h16