Suivez-nous :
1 / 5
Le couvercle est arrivée avec un défaut de fabrication, je ne comprends pas qu'il est été expédié en l'état.
R%R. le 21/7/2023 à 08h52
Bonjour Je suis désolé d'apprendre cet incident, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient...afin de faire échanger le couvercle, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

.
Campingaz-shop le 24/7/2023 à 06h57
1 / 5
Je n’ai toujours pas été livrée ! A voir après livraison.
Laurence M. le 15/5/2023 à 09h18
Nous regrettons de n'avoir pu respecter le délai de livraison. En effet, les jours féries du mois de mai nous ont empêchés de respecter notre engagement. Cependant, nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur pour organiser la livraison au plus vite.
Campingaz-shop le 15/5/2023 à 09h28
1 / 5
Le barbecue est toujours emballé et pas encore monté. Dans l'attente et donc notification non valable.
GILBERT P. le 4/2/2023 à 12h36
Profitez vite de votre appareil !!!!
Campingaz-shop le 6/2/2023 à 08h23
1 / 5
Barbecue arrivé avec un châssis rouillé Signaler au SAV mais aucune réactivité de leur part Très déçut pour un.produit payer qu'à d même 450 euros ..
Anais C. le 28/7/2022 à 16h40
Bonjour
Notre service client va contacter le service SAV afin de vous apporter une solution au plus vite..merci.
Campingaz-shop le 29/7/2022 à 07h11
1 / 5
J’attends toujours ma livraison et personne me réponds …!!
CHARLENE D. le 17/7/2022 à 23h23
Bonjour
Notre service client a pris pendre contact avec vous ce jour, la livraison est prévue demain ...
Campingaz-shop le 18/7/2022 à 14h53
1 / 5
En attente du produit .
Frédéric C. le 4/3/2021 à 06h04
Bonjour
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la livraison de votre colis le 09 mars 2021.
Espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Mélanie Service Client.
Campingaz-shop le 4/3/2021 à 12h23