Suivez-nous :
2 / 5
C'est une plaisanterie .. le barbecue est ENTIEREMENT en pieces detachees, il va falloir plusieurs heures pour l'assembler et être bricoleur de plus la notice spécifie qu'il faut être 2 personnes. Le bloc de cuisson pourrait être au moins assemblé. Ils font de sérieuses économies en le livrant de cette façon mais cela est au détriment de l'acheteur. C'est pire qu'Ikea, imaginez que vous achetez une machine a laver en kit !
Patricia J. le 18/3/2024 à 11h55
Nous sommes désolés pour votre retour sur ce barbecue, celui-ci fait partie de nos meilleures ventes chaque année.
Pour des questions de transports et stockage chez nous et chez le client final celui-ci est livré en plusieurs parties à monter comme l’ensemble des appareils sur le marché .
Vous pouvez consulter une vidéo de montage sur notre site :
https://www.campingaz-shop.fr/conseils-de-montage.
Nous sommes à votre écoute avec des personnes qui pourront aussi vous aider par téléphone si besoin.
.
Campingaz-shop le 18/3/2024 à 13h58
2 / 5
Bonjour Je viens de monter mon barbecue et je constate 2 défauts : - défaut de peinture au niveau du support poignée du couvercle - défaut au niveau de la plancha. C'est mon premier article Campingaz et j'avoue être déçu car le rapport/qualité n'est à mon sens pas.
Gregory C. le 15/2/2024 à 21h45
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
.
Campingaz-shop le 16/2/2024 à 08h26
2 / 5
Montage type puzzle Livré sans le flexible pourtant annoncé livré dans le colis.
DOMINIQUE H. le 14/8/2022 à 14h36
Bonjour désolé d'apprendre ce petit désagrément, n'hésitez pas à faire le point avec le service client ... j'ai répondu à votre mail ce matin.
Campingaz-shop le 16/8/2022 à 11h04
2 / 5
Bonjour Après un montage long mais plutôt bien expliqué, j'ai rencontré 3 problèmes ci dessous : - l'allumeur électrique ne fonctionne pas malgré changement de la pile. j'ai essayé de changer les branchements et inversé les fils sans résultat. - les 2 portes de devant on un écart important. j'ai bien vu qu'on pouvait desserré pour ajuster mais les vis sont trop serrés et c'est impossible de re-régler. j'ai insisté et abimé les pas de vis. mes portes sont donc décalés .
Gregory P. le 22/3/2021 à 09h10
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre avis ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proches de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
Sam Service Client

.
Campingaz-shop le 22/3/2021 à 11h11