Suivez-nous :

Avis clients de  BARBECUE GAZ PREMIUM 3 S

Note de l'article
4.4
30
10
4 / 5
Très bien juste un peu difficile de maintenir de niveau pour garder le niveau d'eau optimum sous l'ensemble de la grille. Dommage que le piezzo du petit feu latéral ne fonctionne pas. Heureusement que celui des grilles marche car là il n'est pas aisé d'utiliser des allumettes.
Gaetan c. le 13/6/2022 à 18h01
Bonjour pour votre souci de piezo, merci de prendre contact avec l'un de nos centre SAV directement via le lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Merci.
Campingaz-shop le 14/6/2022 à 06h44
4 / 5
Article conforme à mes attentes. Après achat livraison très rapide.
Cyrille T. le 7/8/2021 à 10h06
4 / 5
Appareil livré dans un conditionnement impeccable. Un test réalisé tout à fait satisfaisant. Un problème lié au bac de récupération des graisses qui est fendu sur toute sa largeur. La sollicitation de la garantie est "lourde" et indique déjà que l'intermédiaire doit demander l'accord pour une pièce qu'il juge esthétique !! C'est comme si on disait qu'un cligntant sur une voiture est esthétique. Cela me semble lourd pour une simple pièce à changer (un bac de graisse à renvoyer). A voir.
Guy D. le 24/7/2021 à 08h03
Bonjour nos centres SAV sont à votre disposition pour l'échange de la pièce. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce disfonctionnement.
Merci beaucoup à très bientôt
Sarah Service client.
Campingaz-shop le 24/7/2021 à 09h21
4 / 5
Pièce défectueuse à la livraison dans le carton.
Roland L. le 23/7/2021 à 21h07
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
Le Service Client
.
Campingaz-shop le 26/7/2021 à 08h43
4 / 5
Très beau, très agréable d’utilisation !
Caroline C. le 16/7/2021 à 08h31