Avis clients
Très bon produit, très bien conçu.
Seul bémol, le montage qui prend plus de temps que les 1h/2h annoncées.
Patrick B.
Matériel top.
Amicale des Sapeurs Pompiers CHAUFFAILLES.
Merci !!
Campingaz-shop
Tout est parfait !! Il manque juste le rond noir sur le réchaud, autrement nous l’avons testé et c’est très agréable d’utilisation que ce soit grill ou plancha.
Et il est magnifique 🤩
Si vous pouvez faire le nécessaire pour la pièce manquante…
Cordialement.
Gilles F.
Merci !... vous pouvez récupérer le rond noir sur le réchaud dans l'un de nos centres SAV, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Cordialement.
Campingaz-shop
EXCELLENT.
Patrick P.
😀
Campingaz-shop
Montage impécable, rien ne manquait, 2 jours qu'on la et vraiment superbe, cuisson comme vous en avez envie, pour ce qui est du service après vente, on en à pas encore eu besoin donc non évalué. Il nous manque juste la housse pour être au top.
Patrick D.
Merci !!
Campingaz-shop
Très bon produit, conforme à la description et à mes attentes.
Le montage est un peu long mais la notice est claire et bien détaillée.
Sebastien T.
Merci beaucoup !
Campingaz-shop
En attente de montage mais c'est le produit qu'on a le plus aimé.
Jean marc C.
En effet très bon choix !
Campingaz-shop
Très satisfait du produit, ayant toujours eu des barbecues à charbon ou électrique, c'est un grand changement en ce qui me concerne.
Problème lors du montage, 2 portes gauche m'ont été livrées au lieu de 1 droite et 1 gauche. Le SAV a été très réactif, mail envoyé le dimanche, porte manquante reçue le jeudi de la même semaine.
Facile à nettoyer et à utiliser, je recommande.
Nicolas V.
Un allumeur ne fonctionne pas.
Yves T.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
Merci
Cordialement
Service Client
.
Campingaz-shop